Edèfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edèfia

Forum du serveur Edèfia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GG on adopte (video)

Aller en bas 
+3
mouel
LeGrandVic
Cocothestar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:52

tu télécharge le launcher officiel de feed the beast et tu fais edit profil en bas à droite. Tu entres ton pseudo, ton mot de passe et ton pseudo.

Je crois aussi que c'est parce que tu ne mets pas de ponctuation (point, virgule, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:59

ouai j'ai trouver maintenat enlever le r de cocothestar miantenat dans withlister
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:40

Ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:54

c'est fait, par contre, tous tes item que tu avais sur toi sont toujours sur cocothestar, il faut que tu te connecte avec Cocothestar pour enlever tous tes items
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:58

Np ok merci ( nous faut une 3ème perssone sa devien urgent sinon on tourne moin) si vous voulez enfaire envoyer moi un message priver et on verras ok vous avez toute vos chance a faut pas obliger skype bah si mais on verras donc les sans micro et skype lancer commeme on verras (la 3ème perssone sert a plien de truc et pas seulement a parler)
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:26

moi je veux bien aider. Par exemple faire une animation pour votre intro et outro si vous voulez. J'ai une petite idée.

Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:49

moi aussi je veux bien, faudrait faire une séquence sur mes labyrinthe hein ^^ et avec un testeur parce que pour l'instant y a personne a l'avoir essayer Sad reste plus que le niveau trois je viens de faire le niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
adola97
Admin
adola97


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:53

Je suis pour aussi sauf qu'il nous manque des allopass pour maintenir le serveur ouvert,si le 27 nous n'avons pas + d'argent le serveur ferme donc pas de video
Revenir en haut Aller en bas
https://edefia.forumgaming.fr
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:02

on pourrait demander au vieweurs de faire des dons?
Revenir en haut Aller en bas
toto9999

toto9999


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : A l'aise breizh

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:10

euh la c'est un peu trop demandé et je pense que quand ta que - de 100 tu peut pas te le permettre
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:09

Faut combien d'allopass ( par tel )
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:55

T'as qu'à mettre de la pub
Revenir en haut Aller en bas
adola97
Admin
adola97


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:21

1 ou 2 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://edefia.forumgaming.fr
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:06

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:12

pour avoir de la pub sur youtube faut un partenariat. Plusieurs sites aide pour ça. Mais il faut être un minimum connu.
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:18

non de la pub su le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:49

Ouai super mais LGV (j'ai dit msg priver mais bon okay on te prens bah on te teste tu voi un peu se que je veux dir mais au moin msg se serai bien bon skype je compren mais msg tu a j'ai pas facebook ou twiter dsl)



ET !!!!!!!!!!! adola un truc qui me fai peur atten atten je fait des video pour faire un peu de pub au serveur donc sa veu dire des allopass ect toi voi un peu le truc?
Revenir en haut Aller en bas
adola97
Admin
adola97


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:40

Sauf que le serveur ferme dans 6 jour si on a pas d'allopass alors tu pourrat pas faire tes video
Revenir en haut Aller en bas
https://edefia.forumgaming.fr
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:18

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah le problème heu !!!!!!!!!!!!!!!! faudra attendre bcp plus je pense on ferat le plus vite possible (mais avec thibzz on a fait un serveur)

Ip:178.193.148.195:25565

on est sous withlist
Revenir en haut Aller en bas
adola97
Admin
adola97


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:48

Location refaite pour 1 mois,merci a lifeblood mais sachez que si personne d'autre ne donne c'est le dernier mois
Revenir en haut Aller en bas
https://edefia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GG on adopte (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG on adopte (video)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edèfia :: Annonce-
Sauter vers: