Edèfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edèfia

Forum du serveur Edèfia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GG on adopte (video)

Aller en bas 
+3
mouel
LeGrandVic
Cocothestar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:50

Voila, avec thibault (thibzz31) et tinix on a penser a tourner des video de tuto sur le serveur mais je pense qu l'on présentera aussi la serveur et les habitants que j'aime Smile donc si vous avez des idée des proposition sur des video ou une requete pour faire un tuto (skype,vous tournerer avec nous), ou autre on ne ferat pas que des tutos on ferat des video sur le serveur pour notre plaisir et votre plaisir a en tourner, si vous nous demender on vous colle dans quelque video. voila je pose le sujet principalement pour vous prévenir et pour demander a adola une autorisation de tourner sur son serveur je pense que sa fera un peu de pub pour le serveur je prévien on a 0 abonner donc ils ne viendront pas en 1 jour sa peut prendre 1 moi 1 an on ne peut savoir. Je répete si vous avez des idée de video faite les nous parvenir on serrat ravie que vous vous joigner a nous.

Requete:Coucou adola et LeGrandVic je vous demande si thibzz31, tinix et moi même Cocothestar pouvons tourner plusieur video sur votre serveur?.



!Problème!:tinix ne restera pas longtemp avec nous il ne pourrat pas toucher l'ordinateur avant un bon moment donc pour le départ de tinix il nous faudrai une 3ème perssone qui connai bien feed the beast ou simpas de préference je ne suis pas contre les admin mais si la 3ème perssonne n'est pas un admin se serai mieux mais pour le moment sa me gène pas les admin mais voila (Le chat lors de video on le laisse ouvert mais svp ne polluer pas la discution pas de ZZZZZZZZZZ AAAAAAAAA vous me comprenez (je pense) voila une petit parenthèse. nous serons 2 a tourner moi et thibzz pour 2 point de vue diffférent (nan dsl moi sa marche pas donc que thibzz) donc si la page youtube marche bien mettez un pouce vert si vous aimez ou pas un rouge aider nous un peu pour l'organisation on accepte toute les aides même inutile

Pour prendre la plase de tinix a sont départ fait nous des demandes a partir de maintenant moi je vous dit sai juste une aventure en plus


(si les video marche on s'oragniesera meiux et se qui participe aurront une place, franchement moi j'y croi si vous aussi poser un petit commentaire merci)


(humm dsl écrire a 21h50 du soir sa me tue je voi pas se qu j'écrit dsl pour l'ort)


1er tuto:les transporte pipe

GG on adopte (video) 2013-011


Dernière édition par Cocothestar le Ven 15 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:50

cool, moi je suis daccord, masi le serveur est private, on prends que par invitation des personnes du serv (amis, famille,etc...) mais ce n'est pas grave, au moins ça permettera à d'autres personnes connaitres Feed-the-beast.
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:52

Daccord, mais on dirra de passer sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
mouel




Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton mobil

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:02

je pensais commencer par la visite du spawn dire les principes les regles etc les mods quil y a et comment puis on pourrait faire un tour dans la map créative voila une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
toto9999

toto9999


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : A l'aise breizh

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:34

le serv est private --'
Revenir en haut Aller en bas
mouel




Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton mobil

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:07

vous l'uploader quand la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
toto9999

toto9999


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : A l'aise breizh

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:31

et en + vous ne filez pas de lien pour votre chaine
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:42

Toto patience atten un peu toi aussi mel, thibzz31 et moi on travaille sur les video et la chaine on cherche un nom global(exp classic:les édefient) vous voyer et toto on a régle le problème du serveur private avec LGV très facil comme su Erathia les CANDITATURES.

mais je croiyais que tu ne restais pas sur le fofo?

Mais sinon comtent de te voir
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:29

mais je crois que je vais garder le truc, ce que tu invite qui font des gaffes ils prennent des sanctions ainsi que toi et thibz, (moins sévère pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
toto9999

toto9999


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : A l'aise breizh

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:57

même a la fin le server va fermer y aura trop de grief et apprend a écrire stp je déteste les fautes
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:31

Toto arrête de faire ton grognon la ! C'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Tinyx

Tinyx


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:07

putain toto je te jure arrette, coco s'investi sur le serve et toi tu cherche a tout prix à le descendre, c'est vraiment puéril, alors que tu veuille plus aller sur le serve d'accord mais c'est pas une raison pour en profiter pour foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:51

STOP!!!!! geuler pas sur toto, toto ok ta quitter le serveur sa me ragarde pas mais fais pas n'importe quoi comme tinix a dit stp
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:09

STOP!




toto, c'est vrai que tu exagère un peu, mais je dois dire que tu as raison. C'est toi tinyx qui a demandé le premier pour private le serv (avec alut) et la toto rapelle cette règle. C'est vrai que j'ai répondu sur le coup de tête. Tu pourras faire tes vidéo. Pour cela il n'y a aucun problème. Mais de là à invité des gens je ne sais pas. on pourrait faire les 5 premiers abonnées ou quelque chose comme ça, mais iil faut que soit, ils soient mature, soit ils s'ntendent bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:56

Bon je pense que perssone na compri Que thibzz31 fait parti des video "donc qu'(on) s'entent bien avec lui "SVP, ON
Donc svp les ,ON que tu, serai mieux je ne suis pas seul. LeGranVic bon onverra sa plus tard

Moi je dit si sa continue comme vous faite on stop sa, je veus pas de dipute dans la communoter sa me ferai du mal de vous voir vous disputer juste pour des video



(je ne geule pas mais si thibault particpe au video, je ne suis pas seul)

Je passe en prenuim a problème j'ai fait un faute de frappe j'ai mi Cocothesta donc changer enlveer le (r) svp et comment on joue a ftb avec le prenuim pliz merci
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:10

Cocothestar a écrit:


Je passe en prenuim a problème j'ai fait un faute de frappe j'ai mi Cocothesta donc changer enlveer le (r) svp

je comprends rien à cette phrase désoler
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:12

pas compliquer si je suis passer en compte prenuim graçe a thibzz qui ma dit qu'il fallai mettre l'adresse mail mais mon nom est Cocothesta j'ai oublier le r Cocothestar donc dans le truc lister metter Cocothesta
Revenir en haut Aller en bas
toto9999

toto9999


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : A l'aise breizh

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:42

faut vraiment est spécial pour se fouarer sur son pseudo premium
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:08

enfaites, c'est que pour moi les phrase qu'il disait n'avait aucun sens. essaye de faire des phrases cohérentes coco stp, même si tu dois écrire moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:17

Lgv : coco essaie de te dire que sur la white list il y a cocothestar sauf qu'en achetant minecraft il s'est enregistré en tant que cocothesta au lieu de cocothestar donc dans la white list il faudrait remplacer cocothestar par cocothesta
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:22

Enfin une perssone qui me comprent merci
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:38

Comment n'arrive-t-il pas a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:58

j'ai compris mais après, mais à un moment je n'avais strictement rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cocothestar

Cocothestar


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la foret

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:07

bah comment fait tu pour faire ne sorte que feed the beast te reconnaise comme la version prenuim tu voi tu met ton adresse comme sur exe bah je met mon adresse mail comme sur minecraft mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
_LifeBlood_

_LifeBlood_


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:45

Sa marche pas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG on adopte (video) Empty
MessageSujet: Re: GG on adopte (video)   GG on adopte (video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG on adopte (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edèfia :: Annonce-
Sauter vers: