Edèfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edèfia

Forum du serveur Edèfia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chapitre 1: le livre d'Ascendance

Aller en bas 
AuteurMessage
garus

garus


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : allez voir mon PR sur erathia!

chapitre 1: le livre d'Ascendance Empty
01022013
Messagechapitre 1: le livre d'Ascendance

Certains disaient que c'était un monstre, d'autres disaient qu'il était un dieu. Pourtant ce n'était qu'un homme, un homme qui aidait son prochain. On le disait monstre lorsqu'il se battait contre ses ennemies, et on le disait dieu lorsqu'il enlever les flèches de son corps comme se simples cure-dents. Si il devait être un dieu ce serait celui de la guerre, mais ce n'était qu'un homme, un homme qui vivait a Ertahia. Et il s'appelait garus.

tout commença lorsqu'il balader près de Dunos, il venait de faire ses récoltes lorsqu'il entendit des cris, il regarda dans la direction de ce que tout le monde appelaient ''spawn'', et il vit de la fumée s'élever. Peut a peut un sentiment d'angoisse envahit son corps. Ce n’était un vulgaire feu de bois, c'était LA VILLE qui brûlait, un enderdragon a ses cotes.

La peur le tétaniser mais il ne pouvait abandonner ses camarades qui lutaient contre le dragon, et ceux qui essayer d’éteindre l'incendie. Alors armé de son epée en fer il courut au spawn, ou le spectacle qu'il découvrit le glaça de peur, toute la ville était en feu et deja les grands monuments qui faisaient la fiérté de Erathia n'étaient plus que poussière, la ville était devenue a l'image de l'end... sans vie(sauf ceux qui combatent le dragon et ceux qui se sont barrés).

Mais sur la montagne il pouvait voir un groupe étrange en train d'en découdre avec le dragon, il accouru aussitôt , et une fois sur place il reconnu les modérateurs et les administrateurs, ils avaient tous une armure de diamants, pourtant ils semblaient souffrir. Alors que Syl-Dow et Elirka peinaient a tenir en respect le dragon avec leurs arcs, Ingenierox, M0tdp et MisterDJhouse lançaient des boules de feu.

Alors que le dragon fonçait sur M0tdp, il reçut une TNT qui venait du bas de la montagne. Garus regarda et appercu LeGrandVic en train d'actioner un canon a TNT. Le dragon qui ne laissait paraître aucune blessure, entreprit de foncer sur lui, mais soudain:"/kittycanon" cria M0tdp. Et sortit de nul part, un chat explosa sur le dragon. Le dragon sonné,garus en profita et s’élançant depuis la montagne, porta un coup a la tête du dragon, qui se mit alors a briller...

Garus qui avait atterrit dans un lac en bas de la montagne, regarda dans le ciel et vit le dragon briller dans le ciel, puis exploser. Stupéfait garus reste bouche bée. Lgv resté en bas de la montagne s'approcha en lui disant que c'était normal, et il lui dit aussi:"gg pour ton coup critique garus". Les admins et les modos ainsi que garus se retrouvèrent au pied de al montagne. tous avaient l'air choqué sauf M0tdp qui semblait tranquille. Puis Syl prit la parole, et d'une voie grave dit:
"Erathia n'est plus le dragon a tout dévasté.
_Si nous nous y mettons tous nous pourront reconstruire Erathi.repliqua Elirka.
_La question n'est pas de savoir si l'on pourra refaire Erathia, mais plutot de savoir d'ou viens cet enderdragon. intervint M0tdp

C'est alors que lifeblood apparut(il venait de sortir des décombres d'une maison), et d'une voix triomphante dit:"je connait quelqu'un qui connait surement la reponse", et devant la stupéfaction de tous il reprit"un ermite du nom de etoilevent parle avec les etoiles et le vent(jeux de mots), de ce fait il connait tout sur tout". Alors garus entreprenant dit:"il faut monter une expédition, afin d'aller chercher etoilevent, car si un dragon peut apparaitre dans le monde normal, il en va de la survie du monde entier". Et d'une voix sollenel M0tp annonca alors:"Alors qu'il en soit ainsi, recupéré tout le matériel que vous pourrez, désormais nous sommes la communauté de l'anneau(même si il n'y en a pas). Et nous n'avons plus qu'un objectif, sauvez le monde!
Et c'est ainsi que garus entreprit sa plus longue aventure


Il avait été décidé que garus et life(blood), partent seul a la recherche d'etoilevent(l'ermite), et en attendant les modos et les admins devraient chercher d'autres survivants. Donc garus et life qui marchaient decidèrent de s’arrêter un peut.
Life en train de manger des cookies(quel gourmant!) se mit a plisser des yeux puits cria: "la montagne d'etoilevent!".

Sans plus attendre ils se mirent en route, et une fois au sommet de la montagne il s'exclamèrent en coeur: "what a fuck?.
_gnhé gnhé gnhé! dit une personne derrière eux. Ils se retournèrent et virent un vieillard, qui continua en diasant: gnhé gnhé?
_passe moi un traducteur et met le sur illétré stp. ordonna garus a life.
Puis le vieillard sortit de sa poche un dentier et le mit.
_Ques-ce que vous foutez ici bande de jeunots prépuberts?
_Pas de doutes c'est bien etoilevent dit life.


Apres la confirmation de l'identitée du vieillard, garus expliqua a etoilevent l'attaque du dragon au spawn.
"quoi un enderdragon a attaqué le spawn? mais c'est quasi impossible! hurla etoilevent (en crachant sont denier au passage)
_quasi? reprit garus.
_oui il n'existe qu'un seul moyen de faire apparaitre un enderdragon dans le monde normal.
_Lesquel? demanda life.
_Il existe un livre; le livre d'Ascendance, il permet d'ouvrir des brèches entre les mondes, et de libéré ce l'humanité connait de pire...
_Le nether. acheva sombrement garus.

_Mais en fait garus comment conait-tu tout cela?reprit etoilevent.
_J'aspire a être paladin, je me suis donc renseigner et je suis tomber sur cette légende. repondit garus.
_Paladin ou pas il faut prévenir les admins et les modos, si le dragon est libéré nul ne sera epargné. termina life.
_mh... dans ce cas, je sais comment vous aider, je n'est pas trop envie de me deplacer alors pour voyager, j'ais construit mon propre vaisseau, je vous le donne pour votre quete. dit etoilevent d'un air pensif.
_un vaisseau? s'exclama life.
_il n'y a que dans la ville de Minefield que l'on peut en trouver normalement. dit garus.
_sauf que c'est moi qui l'est fait, d'ailleur suivez moi je vais vous le montrer ". repondit etoilevent
Garus et life suivaient etoilevent, qui descendait par un escalier creusé dans le sol, puis ils arrivèrent devant une hangar creuser dans la montagne, avec en son centre
une masse diforme, recouverte d'un tissu.


Etoilevent tira le tissu, sous lesquel se tenait comme un bateau, une coque des voiles, mais sur chacun de ses cotes il y avait un réacteur, et surtout a l'avant un canon.
"voici L'Estanep! dit etoilevent.
_Gé-nial .dit life
_super; dit garus.
_Je vous le confie dit etoilevent, tacher d'en prendre soin. dit etoilevent.
_Eh bien maintenant que nous avons un vaisseau, en route!" s'exclama garus.
Sans se faire prier garus et life montèrent dans l'Estanep, et peut après les réacteurs se mirent a vrombrir. Etoilevent ouvrit la porte du hangar qui donnait a l'extérieur de la montagne, puis garus(qui conduisait un peut maladroitement) fit s'envoler l'Estanep, en direction d'Erathia...

Garus et life arrivèrent sous les visages stupéfaits des modos et des admins, garus fit atterir l'Estanep et il descendit avec life du vaisseau. Une fois réunis garus expliqua qu'il avait rencontré etoilevent avec life, puis M0tdp prit la parole:"dans ce cas il n'y a plus de temps a perdre, il faut que l'on partent au plus vite pour trouver qui a prit le livre, mais en attendant de savoir ou aller équipont nous!
_Je sais ou nous pouvons aller, il y a des ruines a l'est d'Erathia, lorsuque je les ait explorer il y avait des fresques de dragon, mais je n'ait pas put tout explorer car un creeper a fai sauter l'entrée. repondit life.
_Oui c'est peut etre l'endroit ou Ascendance avait caché le livre, allons la-bas et trouvons des indices. reprit lgv
_Nous avons une piste et nous de l'équipement, alors préparons bien et demain nous irons explorer les ruines. dit Ing.
_Bien puisque tout est régler il ne nous reste plus qu'une chose a faire... sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

chapitre 1: le livre d'Ascendance :: Commentaires

LeGrandVic
Re: chapitre 1: le livre d'Ascendance
Message Ven 1 Fév - 19:04  LeGrandVic
tu pourrais faire (essayé) genre que tu arrive à Edefia à un moment...
garus
Re: chapitre 1: le livre d'Ascendance
Message Ven 1 Fév - 19:48  garus
ok lgv
 

chapitre 1: le livre d'Ascendance

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edèfia :: Discution :: RolePlay-
Sauter vers: