Edèfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edèfia

Forum du serveur Edèfia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bug de la bauxrite (centrifugeuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinyx

Tinyx


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013

Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Empty
MessageSujet: Bug de la bauxrite (centrifugeuse)    Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

quand on met de la bauxrite dans une centrifugieuse, les ressources sont bien consomées, les flèchent s'affichent comme si elles étaient terminées directement, la centrifugieuse tourne mais aucun resultat n'est rendu et on ne peut plus la réutiliser sans la casser et la reposer après. Par contre les ressources elles sont biens bouffées. faudrai que les admins nous échangent le résultat contre les ingrédients merci.
Revenir en haut Aller en bas
adola97
Admin
adola97


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Empty
MessageSujet: Re: Bug de la bauxrite (centrifugeuse)    Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:29

je croie (a verifier) que pour la bauxite c'est 40 min c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://edefia.forumgaming.fr
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Empty
MessageSujet: Re: Bug de la bauxrite (centrifugeuse)    Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

c'est exactement 2500 secondes. Un peu plus de 41 minutes (2500 : 60). Pour moi ce n'est aps un bug, mais une erreur de texture pour les flèches. Mais as-tu attendu les 40 minutes? Car avec d'autres dust (redstone, lapis...) ça marche. Je les ai déjà utilisé pouir mon paneau solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinyx

Tinyx


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013

Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Empty
MessageSujet: Re: Bug de la bauxrite (centrifugeuse)    Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

a ok, enfin c'est bizzard parce que sur la 1.0 je l'avais fait une foie et sa l'avait fait en autant de temps que le reste a peut près et tout c'était bien passé, la enfait finalement au bout de la dose de temps sa marche mais l'annimation est hypère buguée et que sa bug que pour la bauxite quoi...

LGV: je sais pas si j'avais attendu les 41 minutes mais j'avais attendu gavé longtemps et bon comme y'avais aucun signe dévolution...
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Empty
MessageSujet: Re: Bug de la bauxrite (centrifugeuse)    Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:49

pour le bug de texture, on n'y peut rien. Si un jour le pack des patricks deviens public, on le met direct. Il ajoute pleins de fonctionnalitées utile. Redpower, Logstics Pipe, Advanced Pipe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Empty
MessageSujet: Re: Bug de la bauxrite (centrifugeuse)    Bug de la bauxrite (centrifugeuse)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de la bauxrite (centrifugeuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edèfia :: Probleme :: Problème avec un mod-
Sauter vers: