Edèfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edèfia

Forum du serveur Edèfia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecriture de messages : Ca arrache :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syl_dow

Syl_dow


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Sur un arbre.

Ecriture de messages : Ca arrache :p Empty
MessageSujet: Ecriture de messages : Ca arrache :p   Ecriture de messages : Ca arrache :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:27

Salut tout le monde! Je viens juste de m'inscrire sur le forum, et je pense qu'en regardant rapidement, il faudrait changer la couleur des zones pour écrire: Le verts éclatant est vraiment désagréable, on ne voit pas très bien ce que l'on écrit, et ce n'est pas évident pour se relire.

Vous pourriez peut-être aborder un thème de forum plus neutre, (comme Erathia par exemple) Car le gris fait moins chargé, le beige passe bien aussi, mais le mélange marron foncé vert clair, c'est un peu plus dur Very Happy

Enfin comme dit le titre, c'est juste une critique! Alors faites comme bon vous semble, mais un serveur attirant est un serveur sobre!
Revenir en haut Aller en bas
adola97
Admin
adola97


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

Ecriture de messages : Ca arrache :p Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de messages : Ca arrache :p   Ecriture de messages : Ca arrache :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:14

Voila j'ai mit une couleur beaucoup plus clair et lisible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://edefia.forumgaming.fr
LeGrandVic
Admin
LeGrandVic


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2013

Ecriture de messages : Ca arrache :p Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de messages : Ca arrache :p   Ecriture de messages : Ca arrache :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:13

je vais m'occuper du thème du forum, pour en faire un personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture de messages : Ca arrache :p Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de messages : Ca arrache :p   Ecriture de messages : Ca arrache :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture de messages : Ca arrache :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edèfia :: Critiques :: Critiques negative-
Sauter vers: